mercredi 24 janvier 2007

Un commentaire... c'est si simple.




N'hésitez pas à laisser un commentaire sous les articles... Cela motivera les élèves à continuer ce travail.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre initiative est vraiment intéressante , les caricatures formidables (quel don !!!), j'attends la suite , félicitations et bon courage , B.LOJEWSKI

Anonyme a dit…

Bravo pour les caricatures très réussies...comme l'ensemble du site par ailleurs.
Peut-être ai-je mal cherché mais j'aimerais connaître la liste de tous les candidats, peu connus ou fantaisistes s'il y en a, du type Coluche ou représentant des maires de France etc. José Bové se présente-t-il finalement ?
Avec tous mes encouragements.
Dominique Glath
Principale du Collège Paul Emile Victor MUNDOLSHEIM

Anonyme a dit…

GENIAL, ce site sur la présidentielle, que j'ai découvert par hasard, en allant visiter les menus... de la cantine. Bien documenté, illustré, avec beaucoup de liens, qui fonctionnent ! BRAVO

une maman d'élève de 6e

Anonyme a dit…

il est bien fait ce site que j'ai découvert grâce au forum de la 3ème1,il faudrait mettre la liste des candidats qui veulent se presenter aux élections.

un mysterieux éleve de la 3ème1!

Anonyme a dit…

Très bien ce blog
M.B.3e4

Anonyme a dit…

Ca peut être que Bien. Si c'est géré par des élèves de PEV. Peut être pas des flèches en cours, mais y'en a dans leur tête.